Résultats de l’année ou Gamdess Analytics.

Tu sais, maintenant, fin 2014, je veux dire quelque chose d’agréable. Quelque chose de bon dans la lourde mais réussie en 2014, avec son «Crimée», Folk Unity, la sortie d’Alien Islation et de Valiant Hearts. Je veux, mais, malheureusement, tout ne va pas. Malheureusement, nous sommes tous dans les plus profonds ..
Mais analysons cette année dès le début. Comment c’était?
Avec vous, appuyez sur Start et Numéro spécial: analyste GAMDiz ou résultats de l’année.
Je voulais appeler cette section un canapé ou un analyste Heidiz, mais d’une manière ou d’une autre, cela n’a pas fonctionné.

Donc, Janvier.

La Russie et l’Ukraine, et le monde entier se penche dans l’avenir avec l’optimisme. Les économies se développent (presque tout le monde), la Russie se vante de la modernisation dans tout, l’Ukraine est tout contre nature et au moins le coup d’État a commencé, il y a des espoirs pour un avenir heureux et insouciant.
Et dans le camp des jeux, tout était plus que optimiste. À l’automne, tout un tas d’excellents jeux sont sortis, une nouvelle génération de consoles, et promet de sortir un nouveau Betman, un Witcher 3, la troisième partie de Dragon Age et une autre tonne de toutes sortes de différents. Pendant ce temps, janvier était avare pour les sorties et, à partir d’un debout, je ne me souviens que de la magnifique saga de la bannière (dont la continuation a été annoncée récemment), oui secrets de Raetikon, qui est sorti … Strange.

Et si janvier n’était qu’un gaspillage de l’automne réussi, alors Février Déjà nous "satisfaits" des premiers transferts.

Divinité: le soleil d’origine a déménagé à l’été et à l’arrière de l’ennemi: Assault 2, est allé prévisible un mois à l’avance. Mais c’était, par essence, des transferts mineurs. En fin de compte, Good Castlevania: Lord of Shadow 2 est sorti, oui Peppy Pvz: Garden Warfare. L’ambiance presque tout le monde a été élevée. À moins que le président de l’Ukraine ne soit heureux pour une raison quelconque, mais la télévision a commencé à rattraper les nuages. Et ces nuages de télévision sont allés lentement mais sûrement vers les gens ordinaires, se dirigeant vers le camp de nos jeux préférés.

La couleur de l’année – Mars.

Probablement le meilleur mois de l’année. Je suis sorti: Funny South Park, Peppy Titanfall, Hardcore Dark Souls 2, un peu plus que la démo MGS 5: Ground Zeroes, une autre ligne finale et, jusqu’à présent, la principale exclusivité pour PS4 est infâme: le même fils de Troy "Pekar", sur lequel dans un article séparé), là-bas, le même âge de Wonders, que je n’ai jamais testé ". De plus, les nouvelles de la sortie imminente du Witcher, Betman. Eh bien, Krymnash. Bonne nouvelle du moins pour les habitants de la Crimée et de la Russie (à l’époque). Et après tout, rien ne prétendait les ennuis ..

Parfois, tout ne va pas comme https://coingamescasino.co.uk/ prévu. Se produit. Parfois, même dans ce cas, il est possible de faire quelque chose de valable. Parfois. Et il y avait de bons jeux ce mois-ci. Enfant de lumière, par exemple. Eh bien, il y en avait relativement bon: Warlock et Wargame, par exemple. Oui, il y avait aussi des jeux de licence, ils se sont avérés être ainsi – donc … le reste n’est sorti ni à Xiak cette lumière du jour, que l’aîné défile en ligne. Dieu merci, il y avait un débouché sous forme de simulateur de chèvre, c’est qui, et les développeurs de ce jeu savaient vraiment comment faire sortir le joueur en totalité.

Parade en Crimée. Les premiers problèmes sur le front politique. Sanctions mutuelles et magnifique Wolfenstein: The New Order. Et à part lui, seul transistor. Watch_dogs a commencé une série de déceptions (après votre propre transfert, ne trouvez pas qu’il y a quelque chose dans ce?).

Généralement un mois étrange. 100 premières années depuis le début de la Première Guerre mondiale. Et d’une position sur le front culturel, seulement des coeurs vaillants: la grande guerre a été vue. En général, la plupart des festivités étaient une sorte de festive. Une attente douloureuse d’une résolution de conflit entre l’Ouest et l’Orient a coulé du zombie. Ce fut un mois difficile. Mais c’est à sa fin que j’ai écrit le premier, pendant longtemps, une revue qui a jeté les bases de notre propre association collective – Press Start (donc nous sommes demain pendant six mois, s)). De plus, ils sont sortis un peu plus remarquables que par rien Sniper Elite 3 (que je veux toujours essayer), oui Grid Autosport, qui n’est plus un gâteau.

Le mois le plus inutile de l’industrie du jeu. La réimpression de The Last of Us, Oddworld et une autre paire de jeux. Il convient de dire que l’année, en principe, était généreuse pour les réimpressions. Tout le reste de l’offre terne de la gravité variable. Dans le même mois, nous commençons à préparer notre version, qui a bloqué, pendant un certain temps, le travail des blogs (pour la résolution du problème, il convient de dire grâce aux modérateurs et personnellement par Loev, car il y a quelque chose). Un mois pour moi personnellement était important pour beaucoup, mais plus à ce sujet dans les commentaires)

Tu sais, si Tin, alors immédiatement. Les Wars Sanctions sont déjà en plein essor, l’Ukraine cesse d’aimer complètement la Russie du mot. Guerre sur le Donbas. Prouver le sacré 3 et ressuscité au même nombre. Metro Redux et Wastland 2. Les articles sur "Blogs Umarant" deviennent une tendance sur SG et ils sont écrits par tous ceux qui ne sont pas paresseux. Même ceux qui viennent de s’inscrire, car il est tellement accepté.

Les écoliers reviennent des vacances, les blogs prennent vie, mais les articles sur "Umrant" ne partent pas. Le mois s’est avéré infructueux. Le Sims 4 est presque un échec, Meridian est presque un échec, Styx n’est pas un jeu exceptionnel, le destin n’est pas non plus un Dieu qui commence. Oui, il y avait un graphone Itan Carter, et le premier Sherlock assez réussi. Mais c’est tout pour, en général, généralement un mois prospère. Les soupçons que l’année échouera déjà visité l’esprit sombre de votre humble serviteur et bien d’autres.

Nous travaillons déjà avec Might et Main sur Zone 17 et la forêt maudite, oui nous négocions avec West Games (ce qui est ici), donc il y a de moins en moins d’articles de notre part et de plus en plus de SG. Presque rien des sorties n’a été terminé, car il y a beaucoup de jeux, et tout le monde ne réussit pas. Et ici, cela vaut la peine d’en dire plus sur chaque jeu, car:
Shadow of Mordor – Tout le monde avait peur des exigences, mais s’est ensuite impliqué. Assassin d’une manière nouvelle et l’univers s’est réussi, mais s’est souvenu comme un bon jeu.
Isolement extraterrestre – La première crêpe est sortie avec Xénomorphe. La critique arrive bientôt, donc je dis juste que j’ai aimé le jeu.
DriverClub – Lancement de Start.
Le mal à l’intérieur – pratiquement rien.
Legend of Grimrock 2 – tout de même, mais plus frais. Et d’autres … jeux moyens ou contestés. Ce F1 2014, qui est sorti du poisson ou de la viande que le NBA 2K15, qui n’était qu’un graphoniste (oui, je n’ai tout simplement pas géré la gestion, il me semble en bois) qu’une nouvelle civilisation, qui n’est pas un très nouveau. Tous étaient, encore une fois, bons, mais pas exceptionnels. Et nous avons tous retenu notre souffle, en attendant novembre. Un mois de très gros jeux.

C’était notre harbor perlé. C’était un coup dans le dos. Je ne sais pas comment ça peut encore être appelé. Il semblait être un mois ordinaire, mais seulement au début. Nous avons perdu à qui et comment.
Le début était bon. Le matin de ce mois, un nouveau code est sorti … ce qui était bien, mais ne pouvait pas chez le caissier. Et puis le cauchemar a commencé: Assassin’s Creed Unity-Failure, Escape Dead Island – presque un échec, il n’est pas clair pourquoi Isaac, pas le gâteau Littlebigplanet 3, n’est pas du tout l’histoire des oiseaux, qui a été rappelé par une altitude étrange, bien qu’ils l’attendaient au moins au TH. Lune 2. Far Cry 4 semblait aider. Mais il n’a pas laissé les problèmes au début. Pour rien que l’âge du dragon est sorti: Inquisition … et puis la monnaie est tombée. À droite, dans une semaine ou deux, nous sommes devenus presque 2 fois plus pauvres. Et chaque jour, cela a empiré de plus en plus (BRRR, GTX 980 pour 45 000 roubles, et avant qu’il ne coûte pas plus de 30, en quelques semaines seulement). C’était une catastrophe. Ils ont même commencé à parler de la transition de Steim en dollars, mais il y avait.

La monnaie a continué à tomber. Nous nous attendions au pire. Les gens ont acheté qu’ils pouvaient lors de la vente d’automne et ont attendu l’hiver. Et l’hiver est venu! Et avec elle, seul un module mis à jour sur Star Citizen, New Elite, oui l’équipage. Nous ajoutons aux histoires épisodiques de Telltale, autant que deux pièces. Négétude. Dieu merci, la glace s’est arrêtée et est revenue. La monnaie est maintenant 50. Et hier, il y avait un Noël catholique.
Et même si l’année ne s’est pas encore terminée, laissez les deux jours sont restés avant la fin de l’année. Dire qu’un an était déjà difficile.
On peut déjà dire que c’était l’année de transfert et de déception. Année de sanctions et d’adhésion de la Crimée. Année d’idées d’échec et de projets. C’était une année lourde, mais nous avons percé. Presque.

Mais les résultats n’ont pas encore été résumés. Jusqu’à présent. Il reste à mettre tous les points sur E et à déterminer les gagnants dans nos catégories.

Jeu de l’année: Stick Stick of Truth

En général, les garçons. Il y a un miz. Ici, mes racines Seryoga ont été réunies avec une si mauvaise offre, mais laissez-vous, mon cher homme, écrivez votre opinion sur le jeu de l’année. Et je suis – pourquoi pas, l’enfant dit les affaires. Alors je me suis assis dans ma ligne de front bien-aimée, le journal était accroché aux marches afin que les enfants soient nés en bonne santé, je m’assois dans la cloche, le clang et je pense que les graines et pensent. C’est ce que je pensais que les garçons. Le jeu de l’année, sans bazar, pour moi – South Park. Sur les merveilleux rédacteurs de l’obsidien de divertissement s’est avéré être un jeu. Tellement et beaux ludiques de franchises célèbres Cat Couried. Vous pouvez compter sur les doigts. À peu près autant que le temps détient le mobile mobile. C’est très peu. Ils ont transmis l’esprit de la série, un tas de références et d’autres ordures, qui est accepté avec vous, intelligence. Mdr! Pour moi personnellement, si vous rejetez le délai, l’année en cours est passée à l’ombre de PS 3. Un deux mois coincé dans Gran Turismo 5, puis j’ai découvert les plateformes Sony. Puppeteer est un jeu de plateforme bidimensionnel très intéressant, avec une idée cool, des jeux sympas sur Sly Cooper. Raccino-vole est l’idée brillante. Je passe par cliquet et clan maintenant. C’est pour une raison quelconque, Jack et quelqu’un ne m’ont pas roulé là-bas. Probablement cette année, je me souviendrai. Il y a eu beaucoup d’événements. En général, ng heureux et marchez la nuit avec des choses précieuses. Sinon j’ai encore besoin de donner des cadeaux)

ASHER96 -MAME DE L’ANNÉE: EGE 2014: Adieu à Shkolota.
Oui, c’est la fin de cette année, qui peut être appelé en toute sécurité la première année de Necstgen. De là, moi, en tant que vrai Boyar Beyarin avec une console de la fin de la dernière décennie, je n’en arrivais qu’à un incroyable Buttert. De nouvelles versions coulées d’une corne d’abondance, mais la plus importante était le drame de juin de l’examen 2014: adieu à Shkolota. C’est une histoire vraiment vie et émotionnelle avec un tas de virages de l’intrigue qui ne laisseront personne indifférent. L’absence d’emplacements est facile de compenser une longue durée. Ceci est un vrai jeu de l’année, sinon une période de cinq ans.

Peu importe comment nous voyons cette année – il est presque passé. Les souvenirs de lui sont restés gaies et tristes, sombres et brillants. L’essentiel est qu’à la fin de l’année, dans le cercle familial, nous ne nous souvenons de rien de mal et partagez le bien. Après tout, les vacances, quoi qu’il arrive, devraient rester des vacances. Nouvel année réussi et ciel paisible au-dessus de la tête!

Ps. Nouvel An – Heure des cadeaux. Par conséquent, nous donnons 2 jeux à des personnes aléatoires dans les commentaires, deux autres envoyant leur version de Press Start, eh bien ou des chariots à dessin pour les auteurs recevront également un prix. Et deux autres recevront un prix pour offrir la nomination la plus inhabituelle.