J’ai toujours été surpris de voir comment l’humanité aime intégrer des phénomènes dans le culte, voire négatif. Films, livres, chansons et jeux vidéo – Le marketing a longtemps régné le monde et il a constamment besoin de nouveaux aliments. Peu n’ont pas entendu parler du maniaque américain nommé "Zodiac" et de ses crimes, mais c’est en grande partie le mérite des médias. Il a tué pour devenir célèbre, se délecter de la souffrance des victimes et de l’impuissance des autorités, afin de rester finalement non. Le cas le plus haut de profil de l’arbitraire et de la négligence flagrants de la police américaine, qui restera à jamais un point sombre de sa réputation. Ceci est le Zodiac Speaking est également un produit de la culture des médias, inspiré par les crimes du mystérieux maniaque, qui continue à ce jour de se rappeler. Apparemment, Herostratus, qui a brûlé le temple d’Artemis, à cette époque savait comment impressionner le public et entrer dans la chronique annaliste – aller à l’encontre des règles.
Ce qui est nécessaire pour devenir un journaliste à succès? Griffonne des dizaines de rapports sur les événements locaux? Situé dans le studio de prévision météorologique? Ou devenir correspondant dans une ville provinciale? Tout est beaucoup plus simple que nous ne le pensons – il suffit de vous immerger dans une chronique criminel et de recycler dans un journaliste détective.
Robert Harnell, le personnage https://betasiacasino.co.uk/ principal du jeu, l’a également pensé et a décidé de changer le vecteur de son développement. Il a travaillé en tant que journaliste à la fin des années 60, lorsque l’Amérique a terrorisé le zodiaque insaisissable, donc cela ne valait pas la peine de manquer une telle chance. Robert a commencé à collecter des informations avec un zèle spécial, a commencé à étudier le mystérieux chiffre du maniaque et le succès ne s’est pas forcé à attendre longtemps. Notre héros a rapidement acquis une renommée dans les cercles journalistiques, devenant une bibliographe tacite d’un maniaque. Des prix prestigieux, des ventes réussies de ses livres et une nouvelle connaissance avec une fille charmante ont été inspirées par Robert, le donnant une confiance indestructible dans son propre puits -. Mais cela ne pouvait pas durer éternellement et très bientôt un coup à sa porte. Il s’est avéré que c’était le zodiac lui-même, qui a laissé à notre héros une lettre personnalisée avec une proposition de rencontre. Il aimait vraiment des articles sur sa personne dans le journal et il a demandé à continuer dans le même esprit. Robert a décidé que c’était la chance idéale de saisir la main d’un maniaque scandaleux et de l’amener à l’eau propre, laissant ainsi son nom pour toujours dans la gloire du journalisme mondial. Ayant pris son revolver du coffre-fort, notre héros va rencontrer l’inconnu, ne soupçonnant même pas quel cauchemar. En creusant dans des faits secs et des articles de journaux, Robert ne comprenait pas pleinement à quel monstre il a connecté sa vie, mais il l’a réalisé trop tard.
Ceci est le Zodiac Speaking invitera le joueur lui-même à plonger dans les événements terrifiants du passé et à faire sa propre opinion à ce sujet. Tout d’abord, vous ne devriez pas compter sur les détails du processus d’enquête comme dans les mêmes tueries douaniers ou enquêteur de scène, nous jouerons plutôt le simulateur de marche avec des éléments de puzzles. Notre tâche consiste à étudier les véritables cas de crimes du zodiaque et à y rechercher des indices clés, qui à la fin formeront une conclusion générale. Pour ce faire, vous devrez vous promener dans les endroits, éviter de rencontrer un maniaque et de visiter des points d’intérêt. Pas besoin de s’inquiéter – les développeurs ont déjà fait tout le travail mental pour nous, et nous ne pouvons que regarder les photos. Je recommande fortement de jouer uniquement sur le mode de l’intrigue, car la furtivité est terriblement ennuyée ici, cassée et a l’effet de "ruban adhésif", lorsque l’ennemi connaît l’emplacement du joueur et le suit constamment, patrouillant dans la même zone.
Le visuel de ceci est la parole de Zodiak est minimaliste et est conçue uniquement pour nous montrer les principaux événements. L’accompagnement musical ne se démarque pas non plus et il est peu probable qu’il se souvienne de lui après avoir passé. Peut-être que cette simple quête serait assez tolérable sans le bâillon de l’auteur. Au tout début, nous sommes avertis que tout ce qui est présenté dans le jeu est une «tentative de penser aux crimes résonnants», mais en réalité, tout s’avère être complètement différent. En plus du zodiaque dans le jeu, il y a un personnage principal qui tire constamment la couverture sur lui-même. Voici un ensemble complet d’un jeune scénariste – une enfance difficile, de l’alcoolisme, des problèmes sur un front personnel et bien sûr les écarts psychologiques avec lesquels nous allons combattre. En fait, tout ce que nous avons vu ne sera pas une tentative de comprendre l’image du zodiaque et de diriger les connaissances acquises à sa capture – nous allons plutôt résoudre les problèmes du protagoniste et le sauver des modèles des enfants avec des scènes de crimes terribles. Je comprends que les auteurs ont décidé de préserver le canon de «l’essilicité» d’un maniaque en série, mais j’étais sans l’idée pourquoi c’était une nounou du personnage principal.
En conséquence, je n’ai pas aimé ce que j’ai vu. Je comptais sur une quête de détective sérieuse, où le joueur pourra voir les crimes du zodiaque de ses propres yeux et essayer de comprendre comment il pourrait gagner, mais en fait, une histoire attirée par ses oreilles sur un homme brisé avec une enfance difficile et ses méthodes de thérapie inhabituelles et inhabituelles. Il n’y a ni composant détective avec la collection de preuves, ni une histoire saine d’esprit, qui est remplacée par de vagues flashbacks et des jeux avec des poupées. Pour moi personnellement, il s’est avéré être une expérience décevante.
