Les résultats du concours « Dragon Age 2 – L’enfant est allé au succès! »

Surprendre! Les résultats ne seront pas le jeudi-cinquième, mais pour le moment. Sérieusement.

Donc, le concours a pris fin, j’ai lu tout le travail (enfin, la plupart d’entre eux) avec intérêt, donc ce n’était pas facile de choisir. Merci d’avoir rencontré 500-700 signes! J’ai aimé que certains utilisateurs aient essayé de penser non standard et de chercher des solutions originales – ce sont cool, mec.

Réfléchissant sérieusement et jetant une pièce plusieurs fois (Où sans un hasard? : 3), J’ai déterminé deux champions!

Le premier prix, Dragon Age 2 BioWare Signature Edition, reçoit un utilisateur Vondoom avec un monumental Script de Dragon Age 3 et l’œuvre originale, qui a bien fait avec le sort de la garde et le défenseur.

-Tu dis à magnifiquement, Varrick – dit le chercheur. – mais je suis toujours intéressé par un fait.
– Je t’ai dit tout ce que tu as demandé.
Le gardien s’est détourné et a sorti des objets de l’obscurité.
-Tu sais ce que c’est?- Cela dit, elle a mis le sujet en lumière. Bien sûr, il savait que c’était. Et elle savait que.
-C’est l’un des nombreux cahiers Hawk. Il les a souvent changé, mais a toujours choisi une vue. Soit dit en passant, c’était de l’un de tel que je vous ai dit le chemin du défenseur de Ferleden à Kirkvoral. Je n’étais pas avec lui alors », a-t-il dit avec un sourire,« mais tu le savais déjà.
– alors tu sais quelle question je vais te poser ce qui suit. -Comment elle n’a pas essayé, mais elle tremblait dans sa voix.
– Pensez-vous vraiment que ça pourrait être ça?- Il était clair par sa voix qu’il ne croyait pas en cela, le héros encaissé de Ferldon? Je ne mentionnerai même pas qu’il a ensuite combattu avec MOR sur l’autre partie du terrain. Où l’avez-vous compris? Ah, oui, – Varrik se souvenait clairement, – le défenseur a quitté la ville "à la lumière. Fouillé le domaine et tout effectué? Pas de respect pour les héros. – il se moquait clairement de elle.
– Passons aux affaires.- Il était évident qu’elle ne voulait écouter que ce qu’elle est intéressée, les premières années de sa vie sont décrites dans le journal. – Après ces mots, le chercheur a regardé attentivement Varrick. Son visage a commencé à acquérir des caractéristiques sérieuses.
– c’est ainsi que tu as compris où j’ai commencé à embellir. Et pourquoi avez-vous besoin de moi si vous savez tout?
-Je ne sais pas tout et je m’intéressais à votre version – pour la première fois, elle avait un semblant de sourire.- C’est ce qui est étrange, j’ai trouvé une description de certains événements à Kirkvol, où ils ne devraient pas être. Dans le journal du héros. Je répondrai tout de suite à vos questions: les journaux étaient dans la tour de la veillée. Dans les chambres personnelles. Immédiatement après son départ, nous les avons obtenus. Nous devions connaître les raisons de son départ.
Donc, sur les dernières pages, la proposition commence par les mots «… Je dois découvrir comment l’histoire avec Morrigan a terminé. Je vais passer par le miroir et découvrir ce qu’elle a commencé tout ça. La connaissance de l’architecte et de l’utérus ne prouve que … ". Elle a interrompu et continué:
– Je vais lire les lieux d’intérêt pour moi et la chronologie des événements. Puis il décrit comment il est venu au miroir et l’a traversé. Rien d’inhabituel, sauf qu’il est venu seul et qu’il y avait une armure légère dessus, qui préfère les voleurs et les tueurs.

Enregistrement du journal du héros Ferlden
«… en passant par le miroir, j’ai vu trois elfes morts. Aucune trace de violence n’était visible. La magie ancienne était clairement ressentie. Que je ne connaissais pas l’affaire dans le miroir, mais j’ai décidé de ne pas prendre de risques. La route arrière à travers elle ne pourrait pas être. Tu ne sais jamais où je pourrais me jeter plus loin. J’ai cassé le miroir. A laissé les fragments à droite. Personne ne peut le récupérer de toute façon."

«J’ai trouvé un camp d’Elfes et j’ai parlé de cadavres. Ils ont accepté cette nouvelle, comme prévu, avec du chagrin. C’est là que j’ai découvert où j’ai obtenu. C’est nécessaire – kirkvol. La route de la ville me montrera le premier étudiant. Si Morrigan était là, alors personne n’a entendu parler d’elle. Le premier n’a mentionné que l’autel "pour ceux dont la voix dans ce monde est importante". Autel en tant qu’autel. Mon chef d’orchestre a demandé l’aide de la déesse et nous avons continué."

«Quelque chose ne va https://luck7casino.co.uk/ clairement pas ici. Approchant de la ville, nous avons rencontré de nombreux mendiants et vagabonds. Et partout où ils n’en parlaient qu’un. À propos de la mer. Qu’il revenait. Comment est-ce possible? J’ai moi-même une main dans sa destruction. Il faut demander à quelqu’un."

«Vuenik. Mais qui vient de donner ce nom à la taverne. Mais je n’ai pas eu à choisir. En passant dans la ville, j’ai vu combien de personnes m’ont jeté des regards envieux. En allant à la taverne, je m’arrête 4 fois et j’ai vérifié mes documents. Dans le col, il a été dit que je suis un noble marchand. Pour de l’argent, vous pouvez tout acheter. Même une nouvelle personnalité. C’est bien que j’ai emmené avec moi pour acheter un petit village d’argent et d’objets. Comme vous pouvez le voir pour rien."

«Damn magie! Juger parce que j’ai entendu, le MOR vient de commencer, et donc je suis au tout début de mon chemin. Ostar est déjà tombé. Je peux revenir tout de suite et m’aider, mais … et si tout sera différent. Soudain, je n’interiserai que? Je vais tout laisser tel. Je sais comment tout se terminera. Et sachant cela, j’ai besoin de revenir en quelque sorte à mon départ vers le miroir. Ainsi, je ferai le cercle et continuerai mon voyage. Mais ce ne sera pas bientôt. En attendant, je peux regarder autour de moi et prendre quelques mesures pour renforcer les gardes gris sur cette partie du terrain. Après tout, ce qui arrive peut être plus dangereux que Mora. Il sera nécessaire d’en emporter plusieurs, et si tout fonctionnera dans le «futur», je leur offrirai un service dans mes rangs."

«Demain je quitte la ville. J’irai au nord. Mais jusqu’à présent, il est nécessaire d’aider une garde potentielle. Il s’est démarqué de la foule et a pu "régler" le problème avec mécontentement. Du moins sans sacrifice il n’y avait pas. Il faut le pousser dans la bonne direction. En même temps, apprenez à gérer les armes. Dans une grande ville, vous pouvez toujours devenir un héros ou un méchant dans ce cas par un garde ou un contrebandier. Le choix sera pour lui. Jusqu’à présent, je me suis familia. Il reste à les réduire en quelque sorte. Je pense qu’il n’y aura aucun problème avec ça. Vous devez trouver son parent."

«Le problème a été résolu seul. J’ai trouvé mon oncle dans la potence quand j’ai pris mes affaires. Il y avait une ressemblance familiale, seulement de lui, elle avait soufflé la cupidité. En apprenant qu’il attendait sa deuxième journée à l’entrée, il a été très surpris (salaud du temple) et a commencé à poser des questions sur lui. En apprenant la composition de l’attente. Il semble que c’est ce qui pourrait résoudre ses problèmes. Je voulais offrir mon aide, mais il a seulement rejeté, disant qu’il savait comment résoudre le problème avec l’avantage pour tout le monde. À qui il savait, je le savais, parce que c’est aujourd’hui qu’on lui a dit qu’il ne serait pas mauvais de résoudre les dettes. Je vous informerai de bonnes nouvelles demain. Il sera nécessaire d’envoyer un coup d’œil à lui quelqu’un.En même temps, vérifiez comment il luttera contre les générations d’obscurité et agira dans diverses situations. Il semble que j’ai entendu parler des catacombes dans la ville de la ville … c’est alors. Comment revenir pour décider qui et quand envoyer."

À cet endroit, elle a fait une pause et a ouvert le journal du défenseur.
-Il y en a très peu ici », a-t-elle dit,« mais c’est exactement ce qui a servi à rechercher la vérité.
Et elle a continué. Il était évident qu’elle a pratiquement mémorisé ce texte.
«Le troisième jour était l’attente de Gemlan. Le Templier a promis de le trouver. Soudain, j’ai entendu dire qu’une personne se tournait vers moi. Il a dit littéralement quelques phrases qu’ils viendraient bientôt pour moi. Qu’il a pris soin de tout. (Je peux jurer qu’il est apparu directement de l’ombre. Peut-être qu’il n’était pas?) Mais je me suis bien souvenu de la dernière phrase: "Quel est ton nom? "Appelez-moi un gardien", il était trop calme et a soudainement ajouté "- la prochaine fois que vous pourrez m’appeler le héros de Ferlden. – Ouais, et moi le défenseur de Kirkvola."Je pensais. Après quoi il est allé à la caravane au nord. Gamlen est venu bientôt et … "

– Comment aimez-vous l’histoire? Ni ton couple.
– un conte de fées, et seulement.- Il pensa clairement à quelque chose de son.
– mais elle explique beaucoup.- "Il invente une nouvelle histoire sur le héros et le défenseur pas autrement", pensa le chercheur avec un sourire.
– et ajoute de nombreuses nouvelles questions. Pourquoi as-tu résolu que le héros s’est approché de lui?
– tout est question de temple. Il a promis d’aider tout le monde, mais n’a jamais tenu sa promesse. Et puis il a trouvé dans une grande ville un homme qui a pu aider le futur défenseur.
-Ou quelqu’un vous trompe. Je suis libre? – Il était évident qu’il n’avait pas hâte de raconter une nouvelle histoire à ses auditeurs dans la taverne la plus proche.
– Oui. Tu peux y aller.
Après son départ, le chercheur a jeté les journaux intimes dans le feu.
"Nous avons besoin qu’ils unissent s’ils ne l’ont pas encore fait", a-t-elle dit tranquillement.- Cette histoire poussera l’un d’eux à la réunion. Après tout, ce n’était pas pour rien que les magiciens aient fait l’un des journaux intimes.
– Tout ira comme prévu. – dit un homme debout à l’ombre depuis le début d’une conversation avec Varrik.
Et dans ses élèves, les langues vertes des journaux intimes ont été reflétés.

Le deuxième prix, "Dragon Age 2. Édition étendue ", Il a sorti Artemy Agapitov avec son Rzhak cool à propos de séduire le temple avec une poupée de chiffon.

C’est élémentaire! : 3
Vous devez enlever tous les vêtements et en attacher un garde-poupée.
Le temple est un homme fatigué, afin qu’il ne manque pas l’occasion de jeter un coup d’œil au temple (que nous devons le jeter, ayant auparavant enduit de boue pour ne pas brûler).

Des restes des vêtements, vous devez lier une petite mais confortable tente … avec une musique romantique enregistrée sur un joueur lié à des sous-vêtements.
Ensuite, vous devez vous faufiler dans cette tente et voler la vinaigrette en pain d’épice (et il l’enlèvera certainement;)).
Nous nous habillons dans ces vêtements.
Tout, la première partie du plan est exécutée.

Si nous savons comment dessiner, avec l’aide d’un morceau de tissu, de saleté et de pollen de fleurs, dessinez une image qui crée à l’intérieur de la tente ..
À l’avenir, nous pouvons utiliser cela comme compromettant.
Si nous ne savons pas comment dessiner, alors nous faisons irruption dans la tente avec un cri «Templier, achetez une dame des fleurs!"
Génial d’après ce qui se passe, le Templeman meurt de remords pour ce que sa jeunesse était remplie ..
Pour autant que nous sachions des films et d’autres littérature, les gens à de tels moments, sous nos yeux, sont «toute vie» … eh bien, il se souviendra de ce qu’il a péché et comprend que si tout se passait différemment, il pourrait sauver l’univers, dans un effet de masse 4.
Super! La deuxième partie du plan est exécutée: 3

Ce que nous avons?
Nous avons un cadavre d’un temple, nous portons ses vêtements et le soleil brille sur le ciel.
Alors tout est simple:
Nous frappons à la porte, crie, ils disent: «Je travaille ici, j’oublie de désactiver le poêle chez moi, laissez-moi partir!"
Tous!
Maintenant, il n’est pas nécessaire de chercher des parents!
Nous avons:
Le lieu de résidence du temple.
Social complet. Paquet du temple.
Salaire solide.
Et peut-être … la belle épouse du temple.

La vie est belle!
Un tel macar, nous vivons depuis 30 à 40 ans et meurent entourés de parents et aimés … collègues = /
L’essentiel: n’oubliez pas de donner naissance à un fils afin de maintenir l’intégrité du scénario dans la 3e partie de «l’âge du dragon»: 3

Félicitations aux gagnants, desserrer en leur honneur, Moins de leur ressentiment – pas moi. et préparer le jeu suivant -ragged. Afin de ne rien manquer, Frendim sur les blogs et Follovim sur Twittor.